Le Chalet Authentique Disponibilités

Gallerie

Le chalet authentique

Le Chalet Authentique offre un environnement spacieux pour les groupes et les familles qui souhaitent profiter de la nature et des temps en bonne compagnie.

Il offre deux chambres : une avec un grand lit et une avec un lit super posé; également le futon canapé peu accommoder deux personnes dans le salon. Huit personnes peuvent donc y séjourner.

Ce chalet est complètement équipé avec une air conditionné, une pleine cuisine, une grande salle de bain, un BBQ avec son perron et une section pour faire un petit feu de camp.

     Chez soi loin de chez soi. Chaleureux salon et feux de camp pour une soirée de détente après une belle journée d’aventure dans la nature

La location d'un chalet est un excellent moyen de s'éloigner de l'agitation de la vie urbaine. C'est un endroit parfait pour les réunions de famille, les vacances de groupe ou même simplement une escapade romantique avec votre douce moitié. La meilleure chose à propos de la location d'un chalet au Nouveau-Brunswick est qu’elle est généralement située en campagne, ce qui signifie que vous aurez accès à l'air frais et à la beauté naturelle. Surtout lorsque vous regardez une cabane près de la côte sud-est du Nouveau-Brunswick, vous aurez un accès rapide et facile aux magnifiques plages chaudes de la côte.

Xperience Kouchibouguac vous offre le temps de profiter de la paix et de la tranquillité pendant votre séjour et de visiter le parc national Kouchibouguac.

Si vous recherchez un endroit spacieux, privé et amusant avec un look de bois de grange moderne et toutes les commodités, vous êtes prêt avec le chalet authentique du parc Xperience Kouchibouguac.

Le Chalet Authentique est parfait pour recevoir des invités ou organiser des réunions d'amis et de famille. Avec son concept spacieux et sa terrasse privée avec BBQ, situé au coeur de l'établissement, le chalet est l'escapade parfaite pour ceux qui cherchent à s'évader dans la nature tout en profitant du confort de la maison.

Le Chalet Authentique est parfait pour recevoir des invités ou organiser des réunions d'amis et de famille. Avec son concept spacieux et sa terrasse privée avec BBQ, situé au coeur de l'établissement, le chalet est l'escapade parfaite pour ceux qui cherchent à s'évader dans la nature tout en profitant du confort de la maison.

Avec une atmosphère moderne et champêtre, le chalet authentique a un thème de plage et est l'un des plus anciens chalets de Xperience Kouchibouguac. Il est devenu le favori des touristes, avec un accès direct au parc national de Kouchibouguac, ce chalet en bois rond a été reconstruit en 2021, il peut accueillir une foule de 8 personnes et a fait l'objet de rénovations avec une nouvelle peinture légère appliquée et de nouveaux meubles pour faire de ce chalet un endroit mieux et confortable. Le salon dispose d'une grande télévision à écran plat, ce qui le rend parfait pour regarder des films ou jouer à des jeux. Il dispose également d'une cuisine ouverte avec beaucoup d'espace pour cuisiner et d'un espace extérieur avec un foyer.

La propriété offre également un accès aux sentiers de randonnée à l'automne, au ski de fond l'hiver et aux pistes cyclables au printemps. Et cerise sur le gâteau, des plages chaudes, longues et magnifiques en été. À coup sûr, vous apprécierez votre séjour à Xperience Kouchibouguac tout en visitant le parc national touristique préféré de Kouchibouguac.

Échappez au rythme effréné de la vie et détendez-vous dans une cabane paisible qui répondra à tous vos besoins. Que vous voyagiez dans les provinces maritimes avec votre famille; amis ou en couple à la recherche de solitude, mais n'attendez pas comme beaucoup de gens de nos jours, trouver un logement peut être difficile et une erreur vous hantera pour toujours.

Rendez-nous visite sur www.kouch.com et réservez le lieu de séjour idéal. Nous avons une gamme variée de chalets, y compris avec une cabane en rondins traditionnelle et des cabanes modernes, des chambres avec salle de bain complète ou des chalets avec plusieurs personnes séjournant.

Équipements

Cuisine complète

Commentaires

Une charmante et confortable cabine quelques minutes seulement du Parc national Kouchibouguac. Nous y avons séjourné avec notre chien et nous avons amplement d'espace. En plus, nous avions un BBQ équipé et une cuisine complète qui ont rendus beaucoup plus facile de faire nos propres repas !

CalistaFredericton

July/2020

Tous les types d'hébergements

Chalet Aventures en famille

Passez du temps en famille tout en conservant votre propre espace. Ce chalet est composé de trois chambres à coucher individuelles avec de solides portes en bois de grange récupéré, qui date de 200 ans. Chambre 1 = lit grand format (queen). Chambre 2 = lit à deux places. Chambre 3 = lit superposé (lit à une place en haut – lit à deux places en bas).  

Chalet privé en nature

(Private Nature Cottage) – Ce chalet est destiné aux familles qui préfèrent l’expérience en pleine nature; la cour privée est plus isolée du reste des chalets afin de préserver un espace unique avec son propre feu de camp.

Chalet Authentique

(The Authentic Chalet) – Pour nos amoureux de rusticité et de simplicité, le chalet authentique offre un espace intime pour un groupe qui aimerait vivre une aventure en pleine nature.

Lofts-Chalets - Premium

Ces cabines de luxe sont elles aussi nichées dans les bois près du Parc national Kouchibouguac. Les sentiers de randonnée du parc commencent directement à vos portes, idéaux pour des randonnées, pour la bicyclette et même le ski pendant l’hiver.

Lofts-Chalets - Essentiel

(Wilderness Loft Cabins) – Ces chalets récemment rénovés sont nichés dans les bois près du Parc national Kouchibouguac. Les sentiers de randonnée du parc commencent directement à vos portes, idéaux pour des randonnées, pour la bicyclette et même pour le ski pendant l’hiver.

Lofts-Chalets - Plus

(Wilderness Loft Cabins Extra) – Ces chalets récemment rénovés sont nichés dans les bois près du Parc national Kouchibouguac. Les sentiers de marche du parc commencent directement à vos portes, idéaux pour des randonnées, pour la bicyclette et même pour le ski pendant l’hiver.

Motel simple

Venez rester en pleine nature dans l’une de nos chambres de motel, qui ont soit un lit grand format (queen), soit deux lits à deux places par chambre. Elles sont également entièrement équipées et climatisées afin de permettre un séjour accueillant. Chaque chambre comprend une salle de bain complète, un micro-ondes, un mini-réfrigérateur, une machine à café et même un grille-pain!

Motel double lits avec cuisinette

Venez rester en pleine nature dans l’une de nos chambres de motel, qui ont soit un lit grand format (queen), soit deux lits à deux places par chambre. Elles sont également entièrement équipées et climatisées afin de permettre un séjour accueillant. Chaque chambre comprend une salle de bain complète, un micro-ondes, un mini-réfrigérateur, une machine à café et même un grille-pain!

The Authentic Chalet

The Authentic Cottage offers an intimate space for a group to experience an adventure in the great outdoors.

This cabin has two private bedrooms : one with a queen bed in and one with a double over a double bunk bed ; as well as the opportunity to sleep more in the living room with a futon double bed. This can allow for a group of up to eight people to come together for a stay!

Fully equipped with air conditioning, full kitchen, full bathroom, BBQ, veranda and private campfire with seating.

     Home away from home. Cozy Living Room and Fire camp for a relaxing evening after some adventure

Renting a cottage is a great way to get away from the hustle and bustle of city life. It is a perfect place for family gatherings, group vacations, or even just a romantic getaway with your significant other. The best thing about renting a chalet in New-Brunswick is that they are usually located in the countryside, which means you will have access to fresh air and natural beauty. Especially when you are looking at a cabin near the Southeast coast of the New-Brunswick, you will yourself with a quick and easy access of wonderful warm beaches across the coast.

Xperience Kouchibouguac offer you the time to enjoy some peace and quiet while you are there and visit the National Kouchibouguac Park.

If you are looking for a place that is roomy, private and fun with a modern barn wood look and all the amenities, you are all set with the Authentic Chalet at Xperience Kouchibouguac Park.

The Authentic Chalet is perfect for entertaining guests or hosting gatherings of friends and family. With its spacious concept and private deck with BBQ, situation in the heart of the establishment, the cottage is the perfect getaway for those looking to escape into nature while still enjoying the comforts of home.

With a modern and a country feeling, the Authentic Chalet has a beach theme and is one of the older cabins at Xperience Kouchibouguac. The living room has a large flat tv which makes it perfect for watching movies or playing games. It also has an open kitchen with plenty of space for cooking and there’s an outdoor area with a firepit.

It became the favorite among tourists, with direct access to the National Kouchibouguac Park, this log cabin was rebuilt in 2021, it can accommodate a crowd of 8 and has gone through renovation with new light paint applied and some new furniture to make this chalet place better and cozy. This cabin is perfect for a family with kids, or a group of friends looking to get away. The property has plenty of space to roam and is pet friendly. The kitchen has new appliances, and the living room is spacious. There are two bedrooms that can sleep up to two and four people each, and the bathroom has a large bathtub and plenty of space to move.

The property also offers access to hiking trails in the fall, cross-country skiing in the winter, and bike trails in the spring. And the cherry on the top, warm, long and magnificiant beaches in summer. For sure you will enjoy your stay at Xperience Kouchibouguac while visiting the favorite’s tourist National Kouchibouguac Park.

Escape the hectic pace of life and relax in a peaceful cabin that’s perfect for your every need. Whether you’re traveling in maritime provinces with your family; friends or as a couple looking for solitude, but don’t wait like many people these days are, finding a place to stay can be difficult and one mistake will haunt you forever.

Visit us at www.kouch.com and book the perfect place to stay. We’ve got a diverse range of chalets including with a traditional log cabin and modern cabins, bedrooms with full bathrooms or cottages with multiple people staying.

Details & Amenities

Full Kitchen

What They Say

A charming, cozy cabin just minutes away from the national park! We stayed with our greyhound and there was plenty of room. Plus, having a BBQ and stove made it so much easier to make our own meals!

CalistaFredericton

July/2020

Featured Cabins

The Family Adventure Lodge

Spend time with family but still have your own space. This cabin has 3 private bedrooms with solid repurposed 200 year old barn wood doors.  

The Private Nature Cottage

The Cabin is for families who prefer the full nature experience, the private backyard is more secluded from the resort to preserve a unique space with its own campfire.

The Authentic Cottage

For our lovers of rusticity and simplicity, the Authentic Cottage offers an intimate space for a group to experience an adventure in the great outdoors

Loft Chalet - Premium

The Loft Chalet – Premium are nestled in the woods near the Kouchibouguac National Park. The park’s trails start directly at your door; ideal for adventures on foot or by bicycle as well as skiing for the winter season.

Loft Chalet - Essential

These cabins are nestled in the woods near the Kouchibouguac National Park. The park’s tracks start directly at your door.

Loft Chalet - Plus

These cabins are nestled in the woods near the Kouchibouguac National Park. The park’s tracks start directly at your door

Motel with Kitchenette

Come and stay surrounded by nature. Our motel rooms have a queen-size bed or two double beds, they are fully equipped and air-conditioned to allow for an inviting stay.

Motel with Kitchenette Double Room

Come and stay surrounded by nature. Our motel rooms have a queen-size bed or two double beds, they are fully equipped and air-conditioned to allow for an inviting stay.